Dans une chorégraphie précieuse entre deux icônes du savoir-faire italien, Gucci et Pomellato signent une collaboration inédite dans l’univers feutré de la haute joaillerie. Une première pour le groupe Kering, qui scelle ici l’union de deux de ses maisons les plus emblématiques dans une démarche à la fois patrimoniale et avant-gardiste.
Les 10 marques de mode les plus tendances de 2022
Le lyst Index, qui classe les marques et produits les plus tendances de la mode, a dévoilé son classement du 2ème trimestre 2022.
2. Balenciaga
En tête de ce classement pendant plusieurs mois, Balenciaga chute d’une place après sa présentation de la collection S/S ’23 à la Bourse de New York et la sortie de la deuxième vague de Yeezy Gap Engineered by Balenciaga. Une premire place trustée par une autre marque du groupe Kering.

1.Gucci
C’est en effet Gucci qui grimpe d’une marche pour arriver en tête de ce podium, Malgré l’abandon de la collection Gucci x Adidas, la marque a su plaire grâce à la présentation de la collection « Cosmogonie » Resort ’23 dans les Pouilles et après avoir dévoilé la collection HA HA HA en collaboration avec Harry Styles.
