social
ile-privee
Partager cet article

ile-privee Tiger Woods : Il met en vente son Île Suédoise

Date : 21 janvier 2015
Auteur :

Suite à son divorce avec Elin Nordegren, le célèbre golfeur Tiger Woods décide de tourner la page en se débarassant de son immense île privée située dans le lac Mälaren, en Suède.

Les fans de Tiger Woods, et plus généralement les amateurs de golf doivent être aux anges. Le pro du swing a t-il besoin de renflouer les caisses après le divorce qui lui a coûté 750 millions de dollars ? En tous les cas, il n’a plus rien à faire en Suède et l’île qui abritait sa résidence principale est désormais à vendre.

Situé dans les vastes eaux du Lac Mälaren, ce paradis terrestre de 62 hectares accueille bien entendu un terrain de golf personnalisé par le tigre lui-même, mais pas seulement.

On y retrouve tout le confort et la sécurité du plus grand luxe. Les aller-retours entre l’île et le continent se font par un ferry privé, compris dans l’offre, amarré sur un quai entièrement protégé de 50 mètres de long suffisamment spacieux pour accueillir les navires d’éventuels convives.

Pour tromper l’ennui, le jardin comporte un pavillon de chasse, des écuries, une piste d’atterrissage ( avion à hélices non inclus ) ainsi qu’un immense jacuzzi.

La villa en elle-même, située à une centaine de mètres des quais, est bâtie à partir de bois coupé sur place, offrant charme et intimité bien à l’abri des regards. Historiquement, l’île servait de bastion Viking au 11ème siècle et constitue un prestigieux patrimoine.

L’été, l’eau du lac et la baie privée atteint une température de 26 dégrés, idéal pour nager sous les rochers de 30 mètres qui s’érigent hors des flots.

Stockholm n’est situé qu’à une heure de bateau, permettant de garder contact avec le monde civilisé. Par ailleurs, faire un détour est l’occasion de découvrir le Lac Mälaren sur lequel flotte plus d’un millier d’îles.

related news

l'actualité du luxe vient à vous