social
ile-privee
Partager cet article

ile-privee Applehead Island : Une immense propriété sur une île du Texas

Date : 4 juillet 2015
Auteur :

Habiter sur une île est un confort incomparable. Ceux et celles qui aiment la tranquilité et les longues pauses contemplatives y trouveront tout leur bonheur. C’est ce cadre paisible et isolé que propose cette résidence située sur l’île Applehead Island.

Applehead Island est une île localisée sur le lac Lake Lyndon B. Johnson, dans la Horsehoe Bay, au Texas. Cette île est le refuge d’un vaste complexe résidentiel, prestigieux et convivial.

La propriété actuellement disponible à la vente s’étend sur plus de 977 mètres carrés d’espace habitable et comprend 148 mètres de bord de mer privé. La vue offerte par l’horizon est tout bonnement à couper le souffle.

La demeure en elle-même est conçue et pensée pour accueillir une famille. Ce bâtiment est construit pour durer, et abrite les habitants sous ses hauts plafonds de bois. Le sol est également conçu pour réchauffer, afin que cette maison soit un véritable cocon en toutes saisons.

Elle comporte six chambres pour sept salles de bains. Les commodités de luxe y sont également très nombreuses. On dénombre ainsi une piscine à débordement, plusieurs patios et balcons, ainsi qu’une cuisine et un bar extérieur.

Cette demeure située sur Applehead Island est disponible à la vente pour 5 700 000 dollars, soit environ 5 millions d’euros. Découvrez-la plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous