social
ile-privee
Partager cet article

ile-privee Little Palm Island Resort & Spa : Louez une île le temps d’un week-end

Date : 2 mai 2015
Auteur :

Située dans l’archipel des Keys en Floride, Little Palm figure dans le Top 10 des US Small Resorts. Cette île de villégiature comporte un spa, plusieurs restaurants prestigieux ainsi qu’une piscine de grand luxe.

À l’occasion du printemps, le centre de vacances propose à qui peut se l’offrir de louer l’île dans son intégralité du 24 au 26 avril, pour 250 000 dollars. Le package Spring For a Private Island est une offre de trois jours offrant l’exclusivité sur les restaurants de l’île et le service du personnel.

Pendant trois jours complets, les 30 chambres du resort seront à votre entière disposition et celle des soixante proches que vous aurez inviter. Notez que chaque location abritera une note du gérant du centre ainsi qu’une bouteille de champagne. Il en va de même pour le reste des 22km² du centre de vacances et toutes ses commodités.

Le séjour débutera par un cocktail de bienvenue en bonne et due forme, et se poursuivra par des repas gastronomiques et une cocktail party où seront servis 60 cocktails choisis par l’heureux bénéficiaire de l’offre.

En outre, les convives seront transportés sur l’île en yacht et bénéficieront de trois séances de deux heures de plongée sous-marine. Ils pourront utiliser les aménagements de sports aquatiques à loisir.

En cas d’évènement spécial à célébrer, comme un mariage, Little Palm Island Resort & Spa s’est associé avec un spécialiste pour garantir une cérémonie inoubliable.

related news

l'actualité du luxe vient à vous