social
ile-privee
Partager cet article

ile-privee Little Pipe Cay : Achetez votre propre île privée dans les Caraïbes

Date : 29 août 2018
Auteur :

Qui n’a jamais rêvé de posséder sa propre île privée, dans un lieu aussi chaleureux que paradisiaque ? Ce désir peut devenir une réalité avec Little Pipe Cay, une oasis dans les Bahamas.

Après 15 longues années de travaux en tout genre, les propriétaires de cet île ont décidé de mettre en vente leur précieux terrain, qui se situe à proximité des résidences de stars comme Oprah Winfrey, Johnny Depp… Little Pipe Cay, qui appartenait au businessman Michael Dingman récemment décédé, est donc aujourd’hui présentée à la vente par l’agence Knight Frank. Edward de Mallet Morgan, chef du bureau caribéen de l’agence immobilière, définit cette offre insolite ainsi : « C’est une opportunité qu’on ne croise qu’une seule fois dans sa vie […] Une île privée de rêve, totalement incroyable ».

En effet, l’île a de solides arguments pour plaire : située au sud-est de Nassau dans les Bahamas, se voit dotée de 5 maisons au style colonial, possédant chacune une vue unique et resplendissante sur l’océan. Accessible seulement en hydravion ou en bateau, l’île comporte 9 chambres, neuf salles de bains, piscines, spas relaxants, service de sécurité et de gardiennage 24/24 7j/7, service de location de yachts à proximité, cabane sur l’eau pour pouvoir y ranger vos jets-ski… Cet havre de paix peut rapidement se transformer en refuge des agressions de la ville, à tel point que l’on souhaiterait y vivre pour toujours.

Pour les fans de la saga James Bond, quoi de mieux que de posséder et de traverser en Aston Martin DB5 l’île qui abrite la mythique grotte du film Opération Tonnerre ? Ou qui a également été le lieu de tournage de certaines scènes des films Pirates des Caraïbes ?

En guise de décor de carte postale, le chapelet d’îles d’Exuma (composé de plus de 360 îles ou îlots), dont fait partie Little Pipe Cay, est très couru des touristes pour ses eaux turquoise, ses iguanes, ses plages vierges et ses beautés sous-marines. Pour acquérir cette île de rêve, il vous faudra débourser près de 85 millions de dollars (environ 75 millions d’euros).

Découvrez plus en détails Little Pipe Cay au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous