social
ile-privee
Partager cet article

ile-privee Amillarah Private Islands : les premières îles privées portables

Date : 17 août 2015
Auteur :

Posséder une île privée est une belle réussite en soi. Cependant, il semble que Christie’s International Real Estate soit déterminée à mettre la barre un peu plus haut. La firme vient de présenter un concept révolutionnaire d’îles artificielles autonomes, sans impact sur l’environnement et surtout mobiles.

C’est un véritable rêve qui se réalise à l’idée d’imaginer parcourir le monde sur une île. L’invention permet également de créer un nouvel habitat pour les créatures marines, par exemple en agrégeant du corail.

Le design est par ailleurs très réussi, ce qui n’est pas une surprise puisque le designer Koen Olthius s’est chargé de l’esthétique du projet. L’apparence est futuriste, en accord avec la modernité écologique de ce concept.

Les acheteurs pourront choisir leur destination de départ, et l’île sera livrée par Dutch Dockyards à l’emplacement sélectionné. Le prix n’a pas encore été dévoilé par Christie, mais il faut s’attendre à un tarif proportionnel au caractère révolutionnaire de ces îles artificielles.

Les îles privées Amillarah pourraient bouleverser l’univers de l’immobilier de luxe, et donner naissance à un nouveau mouvement de riches nomades navigateurs. Pour l’heure, découvrez les Amillarah Private Islands de Christie’s Real Estate plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous