Sous la plume nocturne de Los Angeles, sur les lacets hypnotiques de Mulholland Drive, une nouvelle histoire s’écrit. Huit ans après Rest, Charlotte Gainsbourg revient avec un morceau inédit, Blurry Moon, porté par une aura singulière : celle de Saint Laurent. La maison parisienne, déjà familière des croisements entre mode et cinéma, signe ici sa première incursion dans la production musicale, en compagnie du label Because Music et du compositeur SebastiAn.
Saint Laurent : Rive Droite 007
Le concept store Saint Laurent Rive Droite qui a ouvert ses portes en juin dernier dévoile aujourd’hui une collection capsule à l’honneur de la ville de Paris.
Les anciens locaux de Colette à Paris, situé au 213 rue Saint-Honoré, ont rouvert sous le nom de « Saint Laurent Rive Droite », un clin d’oeil à la ligne Saint Laurent Rive Gauche née dans les années 1960 dans un esprit de démocratisation. Développé par Anthony Vaccarello, l’espace propose des créations de tout horizons, des accessoires design en passant par des livres, de la musique ou encore de la high-tech.
Après une collaboration avec le magazine parisien Self Service, cette collection en edition limitée de huit pieces dont la palette de couleurs est minime (beige, gris, noir et argent) transmet à travers une typographie à l’esthetique des années 80 une certaine touche western. On y retrouve un T-shirt ainsi qu’une série d’accessoires : carnet de notes, porte clés, boite d’allumettes, briquet ou encore une broche pour les cheveux. L’entière collection baptisé Saint Laurent Rive Droite 007 est disponible dés maintenant en boutique ou sur le site internet.










