À Saint-Tropez, le retour du soleil ne se compte pas en degrés mais en détails. Le parfum du figuier en fleur, le claquement feutré des voiles au large… et, depuis peu, l’ouverture tant attendue d’une table qui a su tisser le lien entre art de vivre et haute gastronomie. Cette saison encore, Louis Vuitton réinvente l’été depuis la place des Lices, en rouvrant les portes de son restaurant imaginé par le duo complice Arnaud Donckele et Maxime Frédéric, au cœur de l’hôtel White 1921.
Palmarès 2020 des plus beaux restaurants au monde
Récompensés par le jury des Restaurant & Bar Design Awards, ces restaurants se démarquent par leur cadre qui sublime la dégustation.
Animée par le journaliste Harry McKinley, la cérémonie des Restaurant & Bar Design Awards 2020 a récompensé de nombreux restaurants aux quatre coins du monde pour leurs différents cadres et pour le soin apporté à la décoration de ces lieux. Cependant, ce sont deux restaurants chinois qui décrochent le titre de « plus beau restaurants du monde », à savoir le Garden Hotpot et l’INNS Bar, tous deux situés dans la province du Chengdu.
Garden Hotpot (Chengdu, Chine)
Dans un décor naturel et boisé, le Garden Hotpot figure comme le plus beau restaurant du monde et à raison : dans ce décor naturel, le lieu dispose également d’un merveilleux point d’eau offrant ainsi une expérience unique, idéale pour découvrir une cuisine raffinée et complexe.


