Leader reconnu dans le domaine de l’immobilier, BBF s’impose comme un acteur incontournable de la création de projets d’exception alliant durabilité, innovation et confort de vie. Avec un engagement sans faille pour l’excellence, la société développe des résidences et espaces commerciaux qui répondent aux attentes des clients les plus exigeants, qu’il s’agisse de résidences principales, de refuges méditerranéens ou d’opportunités d’investissement.
Mel Gibson : Sa villa au Costa Rica est toujours en vente
Mel Gibson cherche encore à vendre sa belle propriété assise sur un terrain de deux kilomètres carrés surplombant l’océan Pacifique sur une ile du Costa Rica. Située sur la péninsule de Nicoya, la propriété se compose de trois villas Espagnolss de style coloniales.
La propriété (et sa jungle privée) a été mise en vente en 2010 pour 32 millions de dollars mais n’a pas trouvé d’acheteur. En 2012, le prix a été revu à la baisse avec 29.8 millions de dollars.
La Casa Guanacaste est le nom donné à sa villa principale. Elle est composée sur deux étages surplombant la plage et est construite dans un style hacienda. Elle dispose de sept chambres et de huit salles de bains, ainsi qu’une grande cour et d’une piscine.
Les deux autre villas sont destinées aux invités et possèdent quant à elles chacune deux chambres, une véranda, des plafonds voûtés, une cuisine entièrement équipée et une piscine privée.
Afin d’ajouter plus de fantaisie à l’ensemble,on y trouve également un restaurant et une maison Balinaise.
Par ailleurs, il y a beaucoup de restaurants et de boutiques démodées dans les villages voisins de Samara et Nosara, si les propriétaires sont prêts à s’initier avec la culture locale.
Mel Gibson avait racheté cette villa en 2007 pour échapper à des paparazzis qui le suivait au quotidien et qui le harcelait de questions personnelles. Christie décrit la propriété comme « Rarement indiquée sur les cartes car Playa Barrigona est un havre de solitude et de sérénité où seules des tortues de mer parcourant des milliers de miles à travers le Pacifique, viennent chaque année pour y pondre leurs œufs. »