social
interieur
Partager cet article

interieur AMOO Juanola : les tables de chevet au summum de l’élégance

Date : 16 août 2015
Auteur :

Issu de la collaboration entre les architectes Aureli Mora et Omar Ornaque, AMOO est un studio de design espagnol tentant d’effacer la frontière entre conception graphique et production. La fabrication des objets est pensée en amont, afin de délivrer un produit fini d’excellence.

Le nouveau projet du duo, intitulé Juanola, se présente comme une ligne de tables de chevets en triangle isocèle entièrement modulables. Grâce à une élaboration géométrique complexe et ingénieuse, ces meubles novateurs peuvent être combinés en toute simplicité afin de s’adapter à toutes les circonstances.

Ce concept s’inscrit dans la lignée des meubles contemporains mobiles et flexibles. Conçues à la fois pour l’intérieur ou l’extérieur, ces tables standardisées peuvent s’intégrer à n’importe quel cadre et toute superficie.

Les matériaux employés pour la fabrication de ces meubles sont naturels et précieux. Les différents modèles sont composés de marbre, bois ou céramique. Les coloris proposés sont également multiples et variés.

AMOO tente de concilier le design traditionnel, fiable et sage, avec la fougue et l’innovation de la création contemporaine. Le résultat s’avère surprenant et efficace.

La date de commercialisation et le prix de ce produit ne sont pas encore dévoilés. Découvrez le Juanola d’AMOO plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous