social
propriete
Partager cet article

propriete Mykonos, Grèce : Une villa sur la mer Égée

Date : 6 août 2015
Auteur :

C’est sur l’île de Mykonos, à cinq minutes de route de la célèbre plage Tigani, que s’érige cette impressionnante villa. Inondées par le soleil, les fenêtres donnent directement sur la baie Lia et la mer Égée.

La vaste propriété s’étend sur 1800 mètres carré de calme et sérénité où couler de beaux jours. Le terrain comporte un barbecue en pierre, des terrains de jeu mais aussi et surtout une superbe piscine à débordement découlant directement sur l’océan.

La maison en elle-même offre 390 mètres carré d’espace habitable. Il s’agit d’une demeure de style cycladique combiné à des éléments d’architecture et de décoration modernes. Cette villa incarne le charme de la Grèce.

On y dénombre trois chambres pour trois salles de bains. Le salon est large, séparé de la salle à manger. Au total, le logis comporte trois cheminées. La cuisine est également très spacieuse et idéale pour ceux et celles qui aiment préparer des plats d’envergure.

Cette propriété de rêve constitue un lieu de retraite parfait dans la beauté ensoleillée de Mykonos et sa culture. Son prix n’est communiqué que sur demande. Découvrez cette villa plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous