social
art
Partager cet article

art Michaël Jackson : Une figurine rare parsemée de diamants vendue aux enchères

Date : 1 février 2015
Auteur :

Pour célébrer le 55ème anniversaire de Michael Jackson, une boutique de Russie vend sa figurine. Cette représentation est composée en or blanc avec une base de jade noir et est parsemée de 505 diamants et 45 pièces de saphir.

Tout comme les fans du roi du Rock and Roll n’ont jamais oublié leur idole Elvis Presley, les fans du roi de la pop n’oublient pas Michael Jackson. Il y a encore une énorme demande pour des souvenirs de Michael Jackson à travers le monde, en particulier en dehors des États-Unis. Chaque fois qu’il y a une vente aux enchères ou un objet lié à Michael Jackson est vendu, que ce soit un gant, la maison dans laquelle il est mort ou d’une impression de sa main et de son pied, ses fans deviennent fous.
Cette statue miniature de Michael Jackson prend une pose dans un de ses célèbres mouvements de danse avec une main couvrant son visage masqué. Lors de la fabrication, une attention particulière a d’ailleurs été accordée à ses célèbres gants et ses chaussettes strass cloutés. Cette figurine rare de Michael sera en vente au prix de 380.000 dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous