social
ile-privee
Partager cet article

ile-privee East Sister Rock Island : Une île privée sur l’archipel des Keys en vente

Date : 24 février 2015
Auteur :

Situé non loin de la côte Marathon, en Floride, l’East Sister Rock Island fait partie des milliers d’îles qui composent l’archipel des Keys. Celle-ci, néanmoins, a le privilège d’être pleinement développée et auto-suffisante en ressources agricoles.

Cette île d’un demi-hectare est le lieu idéal pour s’isoler temporairement, prendre du recul et mettre ses projets à plat. L’île comporte un héliport, ainsi que deux docks pour bateau. Elle peut donc être rejointe par les airs ou par la mer.

Au centre, une maison de 1500 mètres carrés servira d’abri aux habitants. La demeure comporte trois chambres et deux salles de bains, ainsi que plusieurs salons. Les sols sont boisés, les plafonds sont hauts, et l’atmosphère qui règne entre ces murs n’est que luxe et volupté.  Les vitres coulissantes qui bordent la maison permettent de supprimer la cloison vers l’extérieur, pour un accès direct aux jardins environnants.

Une telle configuration permet d’apprécier pleinement l’horizon ravissant, et notamment la vue superbe sur l’océan. Ces paysages pourront d’ailleurs être appréciés depuis l’imposante véranda, qui constitue un véritable havre de paix à la lumière du soleil. En outre, les températures bienveillantes autorisent soirées romantiques, et nuits à la belle étoile sur la plage déserte de l’île.

L’East Sister Rock Island peut être louée à la semaine, pour de simples vacances, mais peut aussi être achetée définitivement pour la somme de 11,5 millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous