social
auto
Partager cet article

auto Jaguar F-Pace Stealth : Un modèle survitaminé préparé par Lister

Date : 28 avril 2020
Auteur :

Petite soeur de la Jaguar F-Pace, cette version conçue par le préparateur Lister devrait mettre un coup de neuf à un modèle original de la marque Jaguar.

Après le modèle F-Pace, la manufacture automobile britannique est sur le point de sortir une version « Stealth » de son crossover qui a vu le jour en 2015. Au menu de cette nouvelle version : un coup de boost au niveau du moteur, qui passerait de 550 à 670ch et permettant à la bête d’avaler le 0 à 100km/h en 3,5 petites secondes et d’avoir une vitesse de pointe de 320 km/h, performances remarquables pour un modèle de cette envergure.

Lister, préparateur britannique situé près de Cambridge, est en effet spécialisé dans la conception et l’amélioration des modèles Jaguar et n’en n’est pas à son coup d’essai. En plus d’apporter des hausses de performances significatives, ce dernier propose un niveau de personnalisation incroyable, tant esthétique que pratique. A votre guise, vous pourrez alors rajouter des touches de carbone pour un effet encore plus agressif et des performances améliorées, aux peintures, aux jantes, aux sièges intérieurs etc.

Proposée à seulement 250 exemplaires, cette préparation unique est vendue au pris de 125.000€, avec une tarification qui peut évoluer en fonction des options que vous aurez choisi pour jouir d’un modèle qui se rapproche au plus de vos goûts. Découvrez les premières images de la Jaguar F-Pace édition « Stealth », au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous