social
art
Partager cet article

art Home Again : La nouvelle exposition de Bozó au sein de la galerie L21 à Majorque

Date : 26 décembre 2020

Pour inaugurer la nouvelle galerie L21 à Palma de Majorque, l’exposition signée Szabolcs Bozó se veut aussi rafraîchissante que complexe, jouant sur nos souvenirs d’enfance.

Ce nouvel espace d’exposition de 600 mètres carrés, venu compléter celui de Son Castelló, offre trois nouvelles pièces pour y présenter nombre de collections en tout genre mais également un atelier de production et une bibliothèque. Pour célébrer cet événement, L21 a dévoilé la première exposition qui viendra embellir la galerie. Nommée « Home Again », l’exposition personnelle de Szabolcs Bozó représente parfaitement l’esprit de la galerie.

L’artiste, travaillant à Londres, fait partie de ces jeunes talents qui ont pour inspiration leur enfance et la naïveté de leurs dessins à travers des représentations d’animaux : ainsi, bébés canards, ours, dinosaures et bien d’autres créatures viennent donner de la vie et offrent un spectacle presque vivant. Jouant sur les textures de ses dessins, l’artiste aime varier les différents coups de pinceaux, donnant parfois cette impression d’écailles, de marbre ou de peau en fonction des animaux.

Les couleurs, fortes et vibrantes, imitent à merveille les dessins que nous pouvions réaliser à l’école lorsque nous étions enfants. C’est cette magie créée par ses mouvements, parois rapides, parfois plus ronds et lents, qui offre ce spectacle absolument époustouflant, redonnant ainsi l’énergie qui nous traversait plus jeunes.

Sur rendez-vous, venez découvrir cette exposition pleine de couleurs et de gaieté du 12 décembre au 5 février 2021 au L21 S’escorxador, Hermanos García Peñaranda, 1A à Palma de Mallorca et au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous