social
propriete
Partager cet article

propriete Beverly Hills : Un château de style français disponible à la vente

Date : 21 juin 2015
Auteur :

Le charme médiéval et pittoresque de la France fait rêver beaucoup de personnes partout autour du monde. Davantage que le pays que nous connaissons aujourd’hui, c’est l’époque des rois et des reines, des châteaux et des intrigues à la cour qui alimente les fantasmes romantiques à l’internationale. Posséder son propre château est un rêve qu’il est désormais possible de réaliser à Beverly Hills.

Conçu par Frank Valentino de Park Lane Design Group, ce splendide château a ensuite été finalisé par le designer français Robert Salice, afin de restituer toute l’âme et le charme des châteaux d’antan.

Les plafonds couverts de feuille d’or surplombent les escaliers en marbre.Au total, la demeure comporte six chambres, et deux chambres de plus situées dans les quartiers des domestiques. Par ailleurs, une maison d’invités offre trois chambres supplémentaires.

Les amoureux du goût apprécieront la cuisine de 130 m² d’envergure et ses six fours. En outre, la cave à vin peut accueillir jusqu’à 10 000 bouteilles. De quoi rassasier tous les convives lors de grandes réceptions.

Digne d’un véritable château, celui-ci comporte sa propre salle de bal. Il ne s’agit là que d’un privilège parmi d’autres, puisque la maison comporte aussi un cinéma, une salle de jeux, une salle de sport, et une piscine à la Grecque entourée par des colonnes de pierre.

L’ensemble de la technologie du château est contrôlé de manière centrale par le Crestron automation system. Découvrez cette superbe demeure plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous