social
auto
Partager cet article

auto Bentley Continental GTC V8 S : Une version encore plus puissante

Date : 27 juillet 2015
Auteur :

La Bentley Continental GTC est l’une des voitures les plus raffinées du moment. Sa carrosserie luxueuse, son design sportif et le bruit de son double-moteur V8 en font un véritable bijou automobile.

Avec cette nouvelle version V8 S, Bentley dépasse ses propres limites pour atteindre de nouveaux sommets en terme d’excellence. Ce véhicule est capable de développer 520 chevaux vapeur pour un couple de 680 Nm. En d’autres termes, il offre 20 chevaux de plus et 20 Nm supplémentaires par rapport au modèle standard.

Grâce à ces caractéristiques techniques, la voiture passe de 0 à 100 km/h en 4,7 secondes seulement, pour une vitesse maximale élevée à 308 km/h. Par ailleurs, le taux d’accélération est largement en hausse au même titre que la stabilité de l’engin.

En guise de cerise sur le gâteau, les acheteurs peuvent opter pour une version convertible, munie d’un jeu de roues HPE P103 ( équipé sur les photos présentées dans cet article ) ainsi qu’une position revue à la baisse. Cette association s’avère tout simplement prodigieuse d’esthétisme.

La Continental GT V8 S de Bentley n’est pas le véhicule le plus puissant sur le marché, ni le plus rapide, mais les vrais amateurs d’automobile sauront l’apprécier à sa juste valeur. Découvrez cette voiture de luxe plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous