social
auto
Partager cet article

auto Bentley Continental GT 2016 : La marque dévoile une mise-à-jour de la gamme

Date : 19 février 2015
Auteur :

Très populaire auprès des amateurs, la gamme Continental GT de Bentley Motors bénéficiera sous peu d’améliorations visuelles intérieures et extérieures. Bentley Motors présentera sur le Salon de Genève ses améliorations pour la gamme Continental GT.

Tous les modèles se doteront d’un bouclier avant redessiné, ainsi qu’une calandre plus petite et des ailes plus prononcées, agrémentées du logo B métallique à hauteur des ouïes.
L’arrière se voit lui aussi modifié, par un bouclier élargi et un coffre plus aérodynamique. En outre, ces modèles 2016 se dotent de nouvelles jantes et de teintes inédites : bleu « marin », bleu « jetstream » et doré « camel ».

La V8 S et GT Speed se accueillent également un nouveau diffuseur arrière. À l’intérieur, on découvre un volant de taille réduite, une console centrale révisée, une nouvelle apparence pour les jauges et surtout le Wi-Fi inclus. Les sièges quant à eux seront disponibles dans un cuir semi-aniline plus doux disponible en deux couleurs ou en alcantara.

Concernant les améliorations techniques, seul le modèle W12 bénéficie d’un changement. Son moteur passe en effet de 575 à 590 ch, pour un couple évoluant de 700 à 720 Nm. Le véhicule sera donc plus puissant mais permettra également d’économiser 5% de carburant.

Selon Wolfgang Dürheimer, PDG de Bentley Motors, ces améliorations visent à rendre les véhicules de la gamme « plus stylisés, efficaces, connectés et utilisables au quotidien », en accord avec les exigences des consommateurs.

Ces nouveaux modèles seront présentés au Salon de Genêve, en mars prochain, et commercialisés à partir de l’été prochain pour un prix qui n’a pas encore été communiqué. Bentley profitera également du Salon pour présenter son SUV baptisé Bentayga.

related news

l'actualité du luxe vient à vous