social
auto
Partager cet article

auto Aston Martin Milano Rapide S Dom Pérignon : Un partenariat de prestige

Date : 24 juillet 2015
Auteur :

Les partenariats et les collaborations sont comme les bouquets de fleurs : les plus réussis témoignent d’une harmonie et d’un bon goût inégalable. C’est le cas de cette association inédite entre le Britannique Aston Martin et le producteur de champagne Dom Pérignon.

Le fruit de ce projet en commun n’est autre qu’une version exclusive de la Rapide S, agrémentée d’une agréable surprise dissimulée dans le coffre, à l’arrière du véhicule. La voiture contient en effet une véritable cave amovible et portative.

Les alvéoles du meuble mobile comportent trois bouteilles du cru 1998 de Dom Pérignon, l’une des cuvées les plus convoitées de la marque légendaire, soigneusement conservée dans un climat optimal. Le cadeau s’accompagne de deux tire-bouchon et deux coupes en cristal afin de trinquer en toute intimité.

Jusqu’à la fin du mois de juillet, le supercar anglais défilera dans une sélection d’hôtels et de restaurants italiens afin d’être exposé au public. Au mois d’août, après cette tournée, les clients potentiels pourront commander directement le Dom Pérignon Deuxième Plénitude Special Kit, à incorporer à l’Aston Martin Rapide. Les commandes sont à effectuer auprès d’Aston Martin Milan.

Découvrez la Aston Martin Milano Rapide S Dom Pérignon en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous