social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Zest for Life : Une campagne mode rafraîchissante pour la rentrée

Date : 7 septembre 2021
Auteur :

Le mois de Septembre, synonyme de retour au travail et de rentrée des classes après la traditionnelle période estivale, est l’occasion pour tous les publics de renouveler leur garde-robe. Découvrez une sélection de vêtements et accessoires parmi six grandes catégories pour une rentrée réussie !

Retour au Bureau pour elle

Le retour au bureau est l’occasion idéale pour les dames de refaire leur garde-robe. Qu’elles soient professionnelles ou plus légères, les tenues de rentrée et le shopping du retour au bureau est l’occasion de se remettre rapidement et dans les meilleures conditions au travail !

Retour au Bureau pour lui

Pour lui aussi, le retour au bureau peut être une période charnière et importante dans l’année. Cela s’accompagne d’un changement de tenues, plus légères et moins chaudes que pendant l’été, en passant du short et tee-shirt léger au jean et au pull, vous avez l’embarras du choix !

Retour à l’école pour les garçons et les filles

La rentrée des classes est un moment plus qu’important pour les jeunes garçons et jeunes filles : découvrir ses nouveaux camarades, ses nouveaux professeurs, ses nouvelles matières… La traditionnelle « corvée des fournitures scolaires » peut aussi s’accompagner de moments agréables avec l’achat de nouveaux habits, de nouveaux accessoires et être au top de la mode dans la cour de récré ! Retrouvez tout ce dont vous avez besoin ici.

Les accessoires de la rentrée

Les accessoires sont des éléments indispensables pour parfaire ses tenues. Sans eux, la plus belle des robes ou le plus beau des smoking peuvent manquer d’un petit quelque chose, et c’est cela que viennent ajouter les accessoires. Une sélection des meilleurs accessoires du moment pour préparer au mieux cette rentrée des classes est disponible en suivant ce lien.

Sous-vêtements français haut-de-gamme

Les sous-vêtements français ont la côte depuis de nombreuses années auprès d’une clientèle toujours plus large et variée. Le haut-de-gamme, symbole d’excellence, est plus que demandé par les femmes – et les hommes – lorsqu’il s’agit de choisir leurs sous-vêtements. Des sous-vêtements dans l’air du temps pour un retour à la vie active réussi !

Le chic à la française

Quand on parle de mode, Paris et la France viennent instinctivement à l’esprit. C’est l’esprit de la femme libérée, de l’homme décomplexé et plus globalement de la liberté de création qui entrent en jeu. Ici, chacun est libre de s’habiller comme il le souhaite, en fonction de son humeur, du moment ou tout simplement du temps qu’il fait. Septembre est le mois idéal pour faire honneur au chic à la française, inimitable, qui se caractérise par une élégance, une sobriété et une prestance à toute épreuve.

related news

l'actualité du luxe vient à vous