social
auto
Partager cet article

auto Vilner Maserati GranTurismo : Un intérieur rouge et noir du plus bel effet

Date : 11 août 2015
Auteur :

La Maserati GranTurismo est une superbe voiture, mais il va sans dire que cet intérieur personnalisé est tout simplement somptueux. Tout l’habitacle est redécoré à l’aide de cuir noir, teinté d’accents rouges dans les détails et les finitions.

Les badges sur les appuies-tête, le volant, le tableau de bord et la console centrale ont été reconstitués en rouge et témoigne du perfectionnisme de Vilner. Une couche d’Alcantara est également ajoutée sur plusieurs surfaces.

Cette cabine relève de l’oeuvre d’art moderne, et saura combler les possesseurs déjà heureux d’une Maserati GranTurismo. Le studio se contente toutefois d’intervenir sur l’intérieur du véhicule, sans apporter le moindre changement à la mécanique.

Pour plus de performances, il sera nécessaire d’investir dans la nouvelle version MC Stradale de la GranTurismo. Grâce à un moteur V8 de 4,7 litres, cette nouvelle édition est capable de développer 460 chevaux pour une vitesse maximale de 302 km/h.

Appliqué sur cet ultime modèle, le thème présenté par Vilner se présente comme la cerise sur le gâteau. À la fois sombre, élégant et impressionnant, ce décor personnalisé épouse à merveille le monstre de puissance qu’est la GranTurismo.

Le prix de cette amélioration proposée par Vilner Studio n’est pas communiqué. Admirez cet intérieur pour Maserati GranTurismo plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous