social
auto
Partager cet article

auto Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé Nighthawk : Bespoke met la nuit à l’honneur

Date : 10 février 2015
Auteur :

La division Bespoke de Rolls Royce Motors Cars présente une nouvelle édition spéciale de sa Phantom Drophead Coupé.

Le Phantom Drophead Coupé multiplie avec succès les éditions collector. Il y a d’abord eu l’édition Waterspeed, peinte en bleu Maggiore, conçue en hommage à sir Malcolm Campbell. Puis l’édition Maharaja, exclusivement destinée aux dubaïotes.

Cette fois ci, la division Bespoke présente une nouvelle série extrêmement limitée intitulée Nighthawk. Ce magnifique modèle collector est recouvert de peinture métallisée Diamond Black Metallic. Son pare-choc avant arbore un noir un peu plus sombre Matt Diamond Black, créant un contraste du plus bel effet. Les phares adaptatifs LED assurent à la fois sécurité lors des trajets de nuit, et ajoutent encore du cachet à ce sublime châssis.

À l’intérieur, la modernité est de mise avec des panneaux en fibre de carbone sur le tableau de bord et les portières. Le tableau de bord est également entrecoupé de bandes rouges flamboyantes, et présente des cadrans en carbone qui rappellent les commandes d’un avion. Ce rouge étincelant est assorti au cuir pleine fleur rouge et noir des sièges et des finitions.

Concernant la mécanique, le constructeur anglais n’a pas dévoilé toutes les spécificités du véhicule. On suppose que cette édition embarque le même moteur V-12 de 6,75 litres que le modèle standard, capable de développer près de 460 chevaux pour un couple de 719 Nm.

Cette édition Nighthawk dégage une aura résolument nocturne, sombre et se destinent à ceux et celles qui aiment conduire de nuit pour s’imprégner du calme et des lumières de la ville. Cette Rolls Royce sera limité à 9 exemplaires dans le monde et réservé à l’Amérique du Nord.

related news

l'actualité du luxe vient à vous