social
auto
Partager cet article

auto Rezvani Hercules 6×6 : Un colosse des routes aux 1.300 chevaux !

Date : 12 décembre 2020
Auteur :

Le constructeur américain Reznavi vient de dévoiler son gigantesque Pick-up à six roues motrices, baptisé Hercules 6×6.

Connu notamment pour avoir développé la Rezvani Beast Alpha, le constructeur américain ne cesse de repousser les limites connues de l’industrie automobile. Cette fois-ci, la manufacture outre-Atlantique a présenté un impressionnant pick-up qui va au-delà des 4×4 traditionnels avec son système à 6 roues motrices.

A commencer par l’imposant gabarit du véhicule : avec 6,2 mètres de longueur pour 2,14 mètres de largeur et 2,01 mètres de hauteur, on ne peut pas dire que Le Rezvari Hercules 6×6 passe inaperçu lorsqu’il est de sortie.

A l’image de la démesure extérieure, le moteur est lui aussi à peine croyable avec trois versions proposées : un V6 3,6L de 289ch, un V8 6,4L de 507ch ou encore un V8 7L à compresseur pouvant développer pas moins de 1.318ch ! Il n’en faut pas moins pour offrir à un véhicule aussi imposant des performances plus que respectables. Le tout est associé à une boîte de vitesse automatique à 8 rapports et chaque client pourra choisir les suspensions, sorties d’échappement, freins ou encore options d’intérieur qu’il souhaite.

A l’intérieur, le véhicule embarque les toutes dernières technologies en matière d’automobile, dont un écran tactile de 9 pouces et différentes options apportant confort et sécurité à l’intérieur du Rezvani Hercules 6×6.

Enfin, la société propose une version blindée baptisée « Military » de ce mastodonte des routes, avec vitres et carrosserie résistantes aux balles, vision thermique ou encore d’une protection anti-grenades électromagnétiques (dîtes « grenades IEM »). Le véhicule parfait pour transporter les VIP dans des régions dangereuses.

Comptez minimum $225.000 pour la version de base et $325.000 pour l’édition blindée, hors options additionnelles. Découvrez plus en images le Reznavi Hercules 6×6 au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous