social
restaurants
Partager cet article

restaurants Mirazur : Découvrez le meilleur restaurant au monde

Date : 21 mai 2020
Auteur :

Élu meilleur restaurant au mond selon le classement « World’s 50 Best Restaurants », découvrez ce lieu exceptionnel dirigé par le chef Mauro Colagreco.

L’émission Top Chef diffusé sur M6 le 06/05 a été l’occasion pour un bon nombre de téléspectateurs de découvrir le chef Mauro Colagreco, chef de l’établissement reconnu comme le meilleur restaurant au monde. Proposant une cuisine moderne et en harmonie avec son temps, le lieu décoré de 3 étoiles Michelin est incontournable pour tous les amoureux de cuisine, d’exigence et de savoir-faire culinaire.

Premier chef d’origine étrangère à recevoir sa troisième étoile au guide Michelin sur le sol français, le Mirazur a même bénéficié de la reconnaissance du jury du « 50 Best Awards » composé de pas moins de 1.000 experts venant des quatre coins de la planète. En substance, le comité a reconnu au restaurant « Une vue imprenable sur la french riviera, trois jardins en terrasse produisant les produits les plus délicats et une équipe aussi talentueuse en cuisines qu’au service contribuent à créer l’expérience de restauration ultime. ». Premier restaurant français à recevoir cette distinction depuis la création du classement en 2002, le chef s’est vu également remettre en 2019 les titres de « Chef de l’année » et de « Meilleur Chef au monde » par le magazine Le Chef, rien que ça !

A la carte, vous y trouverez des inspirations italo-française, avec des notes de culture latino / sud-américaine. Sa cuisine, traduisant une force appartenance au terroir et respectueuse de l’environnement (notamment en consolant local), propose une expérience gastronomique hors du commun et pousse à l’éveil des sens et à la découverte de nouvelles saveurs.

« Au Mirazur, nous avons la chance de travailler avec une équipe jeune et cosmopolite, ce qui engendre une grande émulation culinaire. L’échange et le partage font partie intégrante de notre philosophie. » Mauro Colagreco, chef du restaurant Mirazur.

related news

l'actualité du luxe vient à vous