social
auto
Partager cet article

auto Mercedes-Maybach Classe S : L’une des voitures les plus prestigieuses

Date : 31 janvier 2015
Auteur :

La ligne classe S de Maybach est la fusion entre la Mercedes-Benz Classe S et la très luxueuse et exclusive Maybach.

Le très haut de gamme de cette ligne est le modèle S600, mesurant 5.45 mètres de long avec un empattement de 3.36 mètres, elle est propulsée par un moteur 12 cylindres biturbo développant 530 chevaux pour 830 N.m de couple. Son intérieur spacieux offre le summum du luxe, avec par exemple, des garnitures cousues à la main sur les portes, des grilles d’aération chromées et de la fibre optique assurant l’éclairage d’ambiance donnant la possibilité de créer une atmosphère de style lounge que les passagers apprécieront certainement. De plus, les belles garnitures des dossiers des portes et de divers revêtements sont fabriquées à partir de bois précieux, tout comme elle dispose également de nombreux éléments chromés et en cuir.
Ce modèle s’adresse aux très riches clients potentiels, la Mercedes-Maybach classe S est conçue pour être conduite par un chauffeur : la plupart du temps, les millionnaires apprécient grandement la vie privée, de ce fait, les portes arrière ne possèdent pas de fenêtres triangulaires, en gardant les sièges passagers à l’abri des regards indiscrets, ce qui en fait également un excellent argument de vente.
La ligne classe S Mercedes-Maybach, a été dévoilée au Salon de l’auto de Los Angeles, ainsi qu’au le salon Guangzhou Auto cette année.

related news

l'actualité du luxe vient à vous