social
yachts
Partager cet article

yachts Gino Gargiulo Raging Bull : Un bateau inspiré par la Lamborghini Aventador

Date : 1 février 2015
Auteur :

Le Raging Bull de Gino Gargiulo est un hors-bord reprenant les codes esthétiques de la Lamborghini Aventador.

Customiser sa voiture est devenu une pratique courante. Dans le domaine du luxe, l’extravagance est de mise et beaucoup se plaisent à recouvrir leur bolide d’or, diamants et autres fantaisies. Gino Gargiulo a poussé le vice plus loin puisqu’il a carrément transformé son Aventador en bateau !

Plaisanterie mis à part, le hors-bord de ce propriétaire d’un restaurant de Miami s’inspire bel et bien du véhicule adulé de Lamborghini. Accoutumé aux couleurs et à la puissance rutilante de son Aventador, Gino Gargiulo voulait pouvoir être en mesure d’en profiter lors de ses virées maritimes.

On peut le comprendre, car après avoir pris place sur les sièges molletonnés d’une Aventador, il est difficile de se contenter du confort accepté par le commun des mortels.

Ce Raging Bull de près de 15 mètres de long reprend donc les couleurs jaunes et noires de l’automobile italienne, ainsi que son design féroce et acéré. Le hors-bord a été conçu avec un soucis du détail apporté aux finitions. Remarquez notamment les phares qui adoptent la même forme que ceux de l’Aventador. L’aura du véhicule terrestre est parfaitement retranscrite, tout en conservant un certain esprit marin.

Outre le design, la puissance de l’Aventador est elle aussi déclinée sous le capot de ce speedboat. Equipé d’une paire de moteurs biturbo Mercury Racing 1350, le bateau développe au total 2700 chevaux. Une puissance titanesque qui permet au monstre marin d’atteindre une vitesse maximale de 300 km/h.

Dans l’hypothèse où vous souhaiteriez également vous procurer un tel engin, sachez qu’il vous en coutera la somme d’1,3 million de dollars, soit 1,150 million d’euros environ.

related news

l'actualité du luxe vient à vous