social
aviation
Partager cet article

aviation Elroy : Un drone habitable pour un maximum de plaisir

Date : 11 décembre 2018
Auteur :

La pratique du drone prend de l’ampleur au fil des années, mais que diriez-vous si vous pouviez monter à borde de ces drones ? Ce drone luxueux made by Astro peut vous permettre de réaliser un rêve totalement fou !

Au premier abord, nous pourrions confondre cet engin avec un hélicoptère miniature. cependant, nous nous rendons vite compte que les pales de cette machine n’a aucun similitude avec les pales d’un hélicoptère classique. En effet, Elroy, produit par la société Astro, n’est autre qu’un drone habitable avec 16 rotors individuels, permettant de s’élever dans les airs avec la maniabilité d’un engin portatif. Dans l’habitable, deux places permettent d’embarquer et de profiter des joies des vols aériens en toute tranquillité. Très rapide et léger à la fois, l’expérience est inédite : il vous suffit de saisir votre destination sur l’ordinateur de bord et l’engin saura ensuite vous mener directement où vous le désirez, grâce à l’utilisation du réseau 4G.

Dotée d’une vitre permettant une vue 360° sur les paysages alentours, le Elroy peut également atteindre une vitesse de pointe de 70 km/h. Electrique, la machine n’émet aucune pollution et est très silencieux. capable de voler par tous les temps, il peut vous permettre de vous rendre à votre travail en un temps record, évitant ainsi bouchons et autres ralentissements sur les routes terrestres. De plus, Il si compact et maniable qu’il peut se ranger dans un simple garage, pour le protéger des perturbations extérieures. D’une autonomie de 25 minutes, il vous permettra de profiter de vols courts mais intenses à plusieurs dizaines de mètres du sol, de quoi donner des frissons !

Si le prix de l’engin n’a pas été communiqué, vous pouvez découvrir les premières images de cet Elroy disponible depuis fin 2018 à la commande au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous