social
vins-spiritueux
Partager cet article

vins-spiritueux Dom Pérignon x Lady Gaga : la maison de Champagne Moët & Chandon s’associe avec la chanteuse américaine

Date : 4 avril 2021
Auteur :

La maison de champagne Moët & Chandon a annoncé une collaboration exclusive avec la star Lady Gaga pour mettre en avant sa cuvée de Dom Pérignon. Une édition limitée exclusive pour soutenir la fondation « Born This Way ».

Le groupe français de luxe LVMH n’en finit plus de parler parler de lui dans l’univers des vins et spiritueux: après avoir racheté 50% du champagne Armand de Brignac au rappeur américain Jay-Z, la maison Moët & Chandon vient d’annoncer un partenariat exclusif avec Lady Gaga pour mettre en avant sa cuvée de Dom Pérignon.

L’artiste aux multiples facettes (que ce soit dans ses rôles d’autrice, de compositrice ou encore d’interprète), réputée pour son look unique et son univers graphique sans égal, est extrêmement populaire auprès du jeune public et jeunes adultes. C’est dans cette optique que la marque de luxe française a souhaité faire appel à elle, afin de redynamiser les ventes de sa cuvée, mises à mal en cette période de crise sanitaire mondiale.

Cette édition limitée, qui se présentera sous la forme d’une bouteille de champagne rosé, s’inspire directement de l’univers graphique « Queendom » créé et imaginé par l’artiste Nick Knight et le styliste italo-japonais Nicola Formichetti. De plus, cette collaboration devrait être accompagnée d’une sculpture dessinée par Lady Laga elle-même.

L’opération se veut caritative. En effet, les bénéfices générés par la vente de ces flacons inédits seront reversés à la fondation Born This Way, fondée par Lady Gaga et sa mère Cynthia Germanotta. L’association vient en aide aux jeunes, les encourage à s’affirmer et les supporte lorsque leur santé mentale est fragilisée.

D’une durée de deux ans, le partenariat entre Lady Gaga et Dom Pérignon devrait permettre à d’autres initiatives de voir le jour. Date de sortie de cette édition limitée : 6 avril 2021.

Credits : © Dom Pérignon

l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

related news

l'actualité du luxe vient à vous