social
propriete
Partager cet article

propriete Dallas : La propriété la plus chère de nouveau sur le marché

Date : 8 mai 2015
Auteur :

Située aux environs de Preston Hollow, la propriété la plus onéreuse de la ville de Dallas au Texas est proposée à la vente par l’agence immobilière de luxe Allie Beth Allman & Associates.

En raison de sa valeur démesurée, en vente pour 100 millions de dollars, ce vaste domaine est longtemps resté réservé aux acheteurs privés. Selon Ms. Allman, directrice de l’agence, c’est la première fois depuis sa construction que la propriété est mise en vente publiquement.

Achetée en 1997 par l’homme d’affaires Tom Hicks et sa femme Cinda, la demeure a bénéficié de grands travaux initiés par le couple, pendant une durée de 33 mois.

Au coeur d’un terrain de plus de 101 kilomètres carré, la maison s’érige sur quatre étages, pour une superficie totale de 8200 mètres carré d’espace habitable. Cette maison de style italien comporte un total de sept chambres pour neuf salles de bains complètes et quatre demies salles de bains.

Outre cet élégant palace, la propriété comporte plusieurs bâtiments et aménagements de luxe. On dénombre une aile séparée destinée à héberger le personnel, mais également une maison élevée sur deux étages pour accueillir les invités, et un « complexe récréatif » de 1474 mètres carré.

Ce bâtiment dédié au divertissement comprend un cinéma privé à 18 places, un bar personnel, une salle de jeux ainsi qu’une piscine de 8 mètres sur 10. De quoi passer de bons moments d’amusement en famille ou entre amis. Enfin, un héliport permet de rejoindre la propriété par les airs.

related news

l'actualité du luxe vient à vous