social
moto
Partager cet article

moto Conféderate Bienville Legacy : Une monture exceptionnelle en vente

Date : 19 janvier 2015
Auteur :

Avez-vous été impressionné par la Conféderate G2 Hellcat Wraith ? Eh bien, le même génie qui l’a créé dévoile maintenant une autre monture étonnant : la Bienville Legacy. Cette nouvelle moto vient avec un design élégant, novateur et contemporain.

Mais cela ne s’arrête pas là, cette monture possède une configuration très musclée et son moteur de 1650 centimètres cube, le Motus MV4 développe une puissance de 300 chevaux. Le moteur seul ne pourrait bien évidemment pas donner une telle puissance, c’est pourquoi Conféderate l’a équipé d’un compresseur centrifuge Rotrex.

Cette machine de 200 kilos bénéficie d’une suspension à lame unique basée sur un seul ressort en fibre de carbone qui va de l’arrière vers l’avant. Les jantes sont également réalisées en fibre de carbone pour améliorer le poids et faciliter la maniabilité de la moto. Évaluée à environ 250.000 dollars, la Bienville Legacy est équipée d’une selle artisanale et d’autres magnifiques détails réalisés par The American Design et Initiative Master-Craft.

related news

l'actualité du luxe vient à vous