social
accessoires
Partager cet article

accessoires Christian Louboutin Printemps-Eté 2015 : Des sacs et chaussures pour la St Valentin

Date : 27 janvier 2015
Auteur :

À quelques jours de la St Valentin, Christian Louboutin lance une panoplie de chaussures et accessoires ornés de motifs de coeurs.

Il est difficile de suggérer subtilement à son Valentin quel cadeau vous comblerait, sans pour autant briser tout le côté romantique de cette tradition. Par chance, rien ne vous empêche de vous offrir vous même cette nouvelle collection par Christian Louboutin.

louboutin-spring-summer-2015 (1)

Arborant un large coeur rose à pics sur fond noir clouté, le Panettone Wallet Valentine reprend le thème mythique du Panettone de Christian Louboutin. Cette forme si chère au créateur parisien est ici sublimée par le thème de l’amour. Ce portefeuille en cuir de veau est disponible en rose et noir ou blanc et rose pour 620 euros environ.

louboutin-spring-summer-2015 (5)

Doté du même design, le Loubiposh Valentines Clutch est également pourvu d’un motif de coeur clouté. Il peut-être porté comme une pochette ou comme un sac à main grâce à ses lanières. Son tarif s’élève à 977 euros environ.

louboutin-spring-summer-2015 (4)

Les Corafront sont des chaussures ornés d’un motif de coeur rouge sur la pointe, pratique pour marcher sur les traces du grand amour. Avec ou sans leurs talons de 12 centimètres, ces chaussures sont disponibles en blanc ou noir pour 700 euros environ.

louboutin-spring-summer-2015 (2)

Toujours dans la même lignée, les Cora arborent le coeur en PVC au sommet de la cheville, au niveau de l’arche de la chaussure. Elles se déclinent également en version plate ou talon haut, et sont disponibles pour 620 euros environ.

Même si ces accessoires sont idéalement conçus pour le 14 Février, leur élégance glamour restera de circonstance à chaque jour de l’année.

related news

l'actualité du luxe vient à vous