Le 5 septembre prochain, l’Hôtel de Crillon deviendra le théâtre d’une soirée exclusive signée Le Cercle de Pernod Ricard. Au programme : un dîner raffiné en accord parfait avec la révélation d’un single cask 24 ans d’âge, embouteillé spécialement pour les 200 ans de la célèbre distillerie The Glenlivet. Chaque convive repartira avec une bouteille précieuse et pourra tenter sa chance pour participer à la cérémonie d’anniversaire de la distillerie. Un évènement d’exception pour lequel les réservations ouvrent aujourd’hui.
Chanel : La maison dévoile sa première bouteille de rosé
Depuis Juillet 2020, Chanel nous offre la possibilité de déguster son vin, issus de ses vignobles de l’Ile de Porquerolles. Quand l’apéro devient le moment le plus chic de la journée !
Et si on s’offrait une bouteille de vin griffée Chanel cet été ? En effet, en Octobre 2019, la maison de luxe français faisait l’acquisition d’un vignoble, le Domaine de l’Ile, située sur l’emblématique Ile de Porquerolles. Dévoilant ainsi sa récolte 2019, Chanel propose un vin blanc et un rosé, de quoi apporter un côté très chic à nos tables d’été.
« Rosés et Blancs naissent ici entre terre et mer. Sélectionnés avec soin, les cépages méditerranéens traditionnels expriment toute la singularité et l’insularité du lieu. Ils portent le sceau d’un engagement, celui de créer des vins aux accents méridionaux uniques. Des vins de soleil et de plein vent, d’où s’échappent la fraîcheur des embruns et la force d’une terre de caractère », indique l’œnologue et ingénieur agronome Nicolas Audebertdans lecommuniqué du Domaine.
En vente depuis juillet, les vins de la maison française sont disponibles aux prix de 24,90 euros pour la bouteille de blanc et 19,90 euros pour la version rosé.