Chaque année, les lignes du pouvoir économique se redessinent au gré des chiffres, des innovations et des ambitions. En 2025, le magazine Time, épaulé par Statista, a dévoilé son classement des meilleures entreprises du monde, un palmarès mesurant la satisfaction des employés, la croissance du chiffre d’affaires et la transparence en matière de développement durable. Si les premières places sont dominées par les titans de la technologie – Nvidia, Microsoft, Meta ou encore Amazon – quelques fleurons du luxe viennent, avec discrétion et éclat, inscrire leurs noms dans ce concert mondial.
Rolex : Les nouveautés 2020 de l’horloger suisse
Ce mois de septembre marque un nouveau tournant dans le monde horloger avec Rolex, leader mondial de l’horlogerie de luxe, qui vient de dévoiler ses nouvelles créations très attendues aussi bien chez les experts que chez les amateurs de belles montres.
Après la fuite des modèles Oyster Perpetual Submariner, Rolex vient de dévoiler sur son site toutes ses nouvelles créations pour cette fin d’année. Après une année 2020 perturbée par la crise sanitaire mondiale, l’horloger de luxe compte bien tirer son épingle du jeu en relançant ses différents modèles iconiques et ainsi proposer à ses clients fraîcheur et nouveauté.
Rolex Submariner 2020
Comme présentée dans notre précédent article, Rolex a présenté la nouvelle génération de ses montres Oyster Perpetual avec notamment un nouveau modèle : l’Oyster Perpetual 41 et ses déclinaisons de l’Oyster Perpetual 36 affichant des cadrans aux couleurs lumineuses. Les reflets de lumière sur les flancs de carrure mettent en valeur les formes raffinées de son boîtier Oyster, réalisé en acier Oystersteel, de respectivement 41 mm ou 36 mm de diamètre et surmonté d’une lunette bombée.
