social
restaurants
Partager cet article

restaurants Restaurant Lili : Une cuisine somptueuse au sein du Peninsula

Date : 2 octobre 2019
Auteur :

C’est sur l’une des plus belles avenues du XVIème arrondissement de Paris, caché de tous les regards indiscrets, que nous vous emmenons aujourd’hui. Entre ses cocktails surprenants et sa cuisine gastronomique cantonaise, Bienvenue au Lili, restaurant huppé de la capitale.

Asseyez-vous au bar, commandez un cocktail au goût d’orient et partagez ce moment avec un proche dans ce lieu d’exception qu’est le Lili. Dès l’entrée, les convives sont transportés dans un décor unique, directement puisé des opéras asiatiques, atmosphère tamisée, fauteuils de velours… Un cadre tout droit inspiré de l’Asie Orientale, comme un délicat rappel à la cuisine cantonaise proposée à la carte.

Le célèbre palace parisien, combine à merveille les saveurs exotiques, au savoir-faire si propre à la France. Au Lili, il n’est pas rare d’hésiter entre deux plats ou plus, alors pourquoi ne pas tester ses menus en six ou huit séquences ? Pour les plus fins, la réputation de son célèbre canard laqué n’est plus à faire, tout comme son filet de boeuf de Salers aux noix de Saint-Jacques de port-en-bessin Sautées / Sauce LiLi. En bref, un véritable voyage de saveurs.

Le Lili a su répondre aux attentes et aux goûts des parisiens, tout en préservant son authenticité : Facétieuse cantatrice chinoise des années 20, LiLi personnage fictif, est un prétexte à la célébration et à l’amour du faste. De jour comme de nuit, le Lili est une performance culinaire unique, dans un lieu enivrant où l’art du spectacle chinois cohabite avec l’emblématique architecture haussmannienne.

Du lieu somptueux à la cuisine explosive, le Lili devient ainsi « the place to be » à côtoyer sans modération.

related news

l'actualité du luxe vient à vous