social
interieur
Partager cet article

interieur Miami : Découvrez cette villa d’exception en vente au prix de 25,5 millions de dollars

Date : 5 février 2021
Auteur :

Située à North Beach, la villa est estimée à 25,5 millions de dollars, soit une hausse de plus de 1700% en seulement 15 ans !

Si l’immobilier de luxe à Miami est réputé comme l’un des plus onéreux du continent, certaines demeures profitent du soudain attrait pour cette métropole classée 4ème des ville les plus demandées des grandes fortunes, à l’instar de cette villa, qui vient d’être mise en vente pour plus de 25 millions de dollars.

25,5 millions de dollars, soit 21,3 millions d’euros vous seront nécessaires pour faire l’acquisition de cette propriété de 6 chambres et cinq salles de bains, conçue par les frères Ivan Kadey et Moss Kadey. Le premier étant architecte acoustique, le second homme d’affaires, il était tout naturel pour eux de réaliser, un jour, un tel projet, supervisé par la société Haute & Boss.

Si la demeure jouit donc d’une architecture acoustique parfaite, elle a également été conçue de manière à résister aux vagues, parfois hautes de plusieurs mètres. A l’intérieur, on y retrouve tous le confort que l’on attend d’une maison de luxe, avec un spacieux salon, une cuisine entièrement équipée, des meubles prestigieux et de nombreuses baies vitrées, offrant ainsi une vue imprenable sur l’océan.

De plus, la piscine, une salle de cinéma, un spa avec hammam et salle de fitness viendront vous offrir toutes les commodités nécessaires pour passer d’agréables et reposants moments en famille ou entre amis. Enfin, sur la terrasse, située sur le toit, vous aurez également le loisir de profiter du jacuzzi avec une vue à 360 degrés, emplacement idéal pour profiter du chaleureux climat.

Découvrez plus en images cette incroyable villa située dans la communauté fermée d’Altos del Mar au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous