social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme HYT Skull Eye : Regardez le temps s’écouler devant vous

Date : 17 février 2015
Auteur :

Originellement annoncée pour le 19 Janvier prochain, la présentation de la Skull Watch d’HYT survient plus tôt que prévu puisque la montre de luxe est d’ores et déjà dévoilée. Si les montres au look squelettique sont à la mode ces derniers temps, HYT délivre sans conteste l’une des plus précieuses et raffinées.

Inspirée par le modèle original HYT H1, et non par la plus récente H2, ce modèle Skull a conservé la fameuse technologie d’affichage hydromécanique de l’heure brevetée sous le nom «Liquid Timekeeping».
Si vous n’êtes pas familiarisé avec l’horloger Suisse de prestige et son invention, cette technologie permet d’indiquer l’heure grâce à l’avancée d’un fluide autour du cadran. À noter que cette montre n’indique que l’heure et les secondes.

Le cadran de ce modèle inédit se présente sous la forme d’un crâne squelettique aux accents métalliques et robotisés. Un design plutôt futuriste et coloré, puisqu’elle se décline en deux versions : Skull Green Eye dont le liquide est vert, et Skull Red Eye dans laquelle le fluide est rouge. Pour le reste, les deux modèles reprennent le design en titane noir et or rose de la gamme H.

Le format du boitier a cependant été revu, et mesure 51 millimètres de diamètre pour 17,9 mm d’épaisseur. Sa face arrière se présente sous la forme d’un saphir transparent qui permet d’observer la mécanique à l’oeil nu.
Ne vous y trompez pas : malgré un design ludique et bigarré, l’HYT Skull ne trahit pas l’image de marque de la firme et conserve tout le luxe des modèles précédents. La Skull Green Eye est d’ailleurs limitée à 50 exemplaires, tandis que la Skull Red Eye s’en tient à 25 exemplaires en tout et pour tout.

related news

l'actualité du luxe vient à vous