social
propriete
Partager cet article

propriete 150 Charles Street : Le Duplex d’exception de Jon Bon Jovi recherche un propriétaire

Date : 1 juillet 2017
Auteur :

L’exceptionnel duplex de non moins de 374m2 situé au coeur de Manhattan appartenant à Jon Bon Jovi est bel et bien en vente et ce, pour la somme de 17,25 millions de dollars.

Le 150 Charles Street, c’est tout d’abord un espace vaste, lumineux par ses gigantesques fenêtres donnant parfois sur des terrasses à foison ou sur une vue imprenable sur l’Hudson River. Un appartement qui en a séduit plus d’un et notamment la star du rock, Jon Bon Jovi.

L’entrée de ce duplex aux allures particulières se voit être parée d’une immense cheminée au caractère chaleureux se mariant avec un parquet de bois sombre. Sur ce dernier s’ouvre une splendide terrasse accessible depuis chaques pièces principales. Sa cuisine et sa salle à manger s’offrent sur un splendide jardin et se trouvent proches de la salle spécialisée portant le nom de média/bibliothèque.

Cette résidence soigneusement décorée comporte trois chambres parmi lesquelles une suite principale s’ouvrant depuis sa terrasse sur une superbe vue de l’Hudson. S’y ajoute une spacieuse salle de bain comportant une immense baignoire à remous, une douche à l’italienne ainsi qu’un immense dressing. Les deux autres chambres de l’étage, quant à elles, disposent de même de salles de bains privatisées ainsi que d’un balcon.

Cependant, le prestige du 150 Charles Street ne s’arrête point là : la résidence offre un service de portier et de concierge à chacun de ses résidents, une équipe à l’écoute de ces derniers pour toutes exigences et ce à n’importe qu’elle heure de la journée ou de la nuit. À cela s’ajoute sa piscine olympique, sa piscine à débordement, son jacuzzi, son hamman, son sauna ainsi que sa salle de sport et sa superbe salle des fêtes possédant tout l’équipement nécessaire sans oublier sa salle de jeu. Un espace d’exception qui se présente à tout offreur pour la somme de 17,25 millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous