Dans cet article, partez à la découverte de la manufacture navale Sea Ray, pionnière de l’industrie du yachting de luxe et réputée aux quatre coins du monde pour ses navires aux qualités exceptionnelles.
Heesen Yachts Ilona : La fascinante nouvelle version
En 2007, Heesen Yachts présentait son yacht à moteur portant le doux nom d’Ilona : un élégant vaisseau de 37 mètres de long, entièrement constitué d’aluminium, conçu pour naviguer en haute mer.
Influencé par l’accueil très chaleureux du public à l’égard de ce bateau, Heesen Yachts présente aujourd’hui une nouvelle version d’Ilona encore plus réussie que la précédente. Celle-ci présente une coque de couleur neige, aux antipodes de l’armature sombre du précédent modèle.
L’architecture intérieure et extérieure est dessinée par l’entreprise Omega Architects, contactée par Heesen Yachts pour assurer le design de cet ambitieux navire. La nouvelle Ilona comporte un total de cinq cabines. La cabine du capitaine, située sur le pont principale et juxtaposée au salon, est entièrement aménagée pour un confort optimal. On y retrouve une vaste zone de détente, une large penderie, une douche ouverte ainsi que des commodités pour homme et femme. Le divertissement y est garanti par une télévision à écran plat.
La décoration est élégante et raffinée, tant dans les couleurs que dans les matériaux choisis. Les sofas de couleur crème s’accordent à merveille avec le sol de couleur bambou sombre et les meubles en bois de cerisier du salon principal.
En outre, cette nouvelle version s’accompagne bien entendu d’une remise à niveau technologique des systèmes de divertissements. L’ensemble du matériel high-tech peut être contrôlé depuis le salon principal, la cabine du capitaine ou encore le pont inférieur.
Sur la terrasse, un spacieux Jacuzzi a été ajouté, ainsi que des panneaux solaires et une salle de sport extérieure fournie avec un matériel de haute qualité.