social
interieur
Partager cet article

interieur Wiktor Jazwiec Hanging Bed : Un lit suspendu pour flâner en intérieur

Date : 2 juillet 2015
Auteur :

Les hamacs sont si agréables et relaxant qu’on peut se demander pourquoi ils se réservent pour les nuits à la belle étoile. C’est un étrange paradoxe auquel Wiktor Jazwiec a souhaité remédier en concevant ce lit suspendu.

Le designer polonais propose ici un lit adapté à toutes les tailles, et dont la position est entièrement réglable. La taille du lit, les matériaux utilisés pour sa fabrication ou encore les couleurs peuvent être choisies par l’acheteur. De nombreux choix de finitions boisées, de laques et peintures brillantes sont ainsi proposées en option. De cette façon, le lit s’adaptera à merveille à n’importe quel intérieur.

Grâce à un mécanisme de poulie, deux positions sont offertes par ce lit suspendu. La position « sommeil » propose un lit suspendu à 18 pouces au dessus du sol, permettant de dormir en tout sérénité. Plus vertigineuse, la seconde positions permet de suspendre le lit juste en dessous du plafond. Cette position s’accompagne d’une protection supplémentaire pour garantir la sécurité de l’utilisateur.

Ce lit suspendu s’accompagne également d’éclairages d’ambiances du plus bel effet, pour instaurer une atmosphère paisible et envoûtante. Le lit le plus large ne pèse que 80 kilos. Ce lit suspendu désigné par Wiktor Jazwiec vous coûtera la somme de 2797 dollars soit environ 2500 euros. Découvrez-le plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous