social
yachts
Partager cet article

yachts Tilli Antonelli Wider 42 : Un bateau à plateforme déployable voit le jour

Date : 19 janvier 2015
Auteur :

Il suffit de pousser un bouton pour élargir votre bateau ! Ce n’est pas la science-fiction mais la caractéristique principale de ce yacht. Le Wider 42 est un bateau qui comporte un système qui permet d’élargir le pont rien que par une pression d’un bouton sur la console principale.

Le résultat est un plus grand pont de 18 mètres carrés avec une largeur de 6.6 mètres en seulement 12 secondes. Développé sur une idée du président de la société Tilli Antonelli et interprété par le designer de yacht Fulvio De Simoni, ce bateau est polyvalent avec un schéma de conception très ouvert.
Tout en offrant plus de confort et de commodité pour les passagers, le bateau gagne également plus de stabilité. Il possède un longueur totale de 12 mètres et dispose également d’une salle de séjour, d’une cuisine, d’une chambre et d’une salle de bain, en plus d’un jet-ski qui peut être utilisé pour affronter les vagues lorsque vous avez terminé votre bain de soleil.
Le Wider 42 dispose de deux moteurs de 370 chevaux qui lui permettent d’atteindre une vitesse de pointe de 44 nœuds (environ 80 km/h).

related news

l'actualité du luxe vient à vous