social
propriete
Partager cet article

propriete Sylvan Rock : Une maison privée pensée par Aston Martin

Date : 10 octobre 2020
Auteur :

Créée en partenariat avec S3 Architecture, cette résidence située dans l’Hudson Valley est la première à appartenir au constructeur automobile.

Premier projet de maison privée signé Aston Martin, le groupe n’en n’est pourtant pas à son coup d’essai en matière d’immobilier, après notamment la construction de l’Aston Martin Residences. La propriété, qui s’étend sur 22 hectares, abrite en son sein une incroyable demeure de 555 carrés, à l’image du prestige et de la réputation dont bénéficie le constructeur britannique à travers le monde.

Dans L’Hudson Valley, à seulement quelques heures de New York, cette résidence de 4 chambres et 4 salles de bain transpire l’esprit Aston Martin avec ses sa construction et ses couleurs tout en modernisme, sentiment renforcé par l’utilisation de cèdre noirci et de nombreuses baies vitrées qui rendent cette résidence digne de celle du héros James Bond. De plus, le terrain abrite également deux autres lieux d’accueil, à savoir un cabane perchée dans la canopée et le pool house.

En plus de la cave à vin et de la piscine, le garage de 3 places est évidemment prévu pour accueillir et protéger vos plus précieux véhicules. Pour célébrer ce projet, la marque a même pensé – en collaboration avec S3 Architecture-, un modèle exclusif de sa DBX, baptisé « Onyx Black ».

Si sa construction est programmée au début de l’année 2021 pour un prix d’environ 7,7 millions de dollars (6,5 millions d’euros), découvrez les premières images de cette future Sylvan Rock au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous