social
propriete
Partager cet article

propriete Aston Martin Residences : Découverte d’un sublime Penthouse au cœur de Miami

Date : 30 novembre 2019
Auteur :

Le gratte-ciel de 249 mètres, prévu pour 2021, disposera de 391 résidences de luxe réparties sur 66 étages.

Synonyme d’excellence dans le monde de l’automobile, le nom Aston Martin souhaite également le devenir dans le monde des résidences de luxe. Associée avec G&G Business Developments LLC pour ce projet immobilier hors-normes, la marque à l’ambition sans limite souhaite un bâtiment aussi luxueux qu’exclusif.

En son sein, les 391 résidences de luxe bénéficierons également d’un service exclusif : centre de remise en forme, spa ultramoderne, immense terrasse avec piscine, salons, cinéma et bien d’autres services… Plusieurs niveaux ont été découpés comme ceci :

  • Niveaux 3 à 14 – River Residences
    • Niveaux 15 à 45 – Résidences panoramiques
      • Niveaux 46 à 51 – Sky Residences
        • Niveaux 56 à 62 – Penthouses
          • Niveaux 63 à 65 – Triple Penthouse

Les résidences et penthouses ont été conçus dans un style tout-à-fait épuré, avec des couleurs blanches et très pures. Quand on connaît les températures qui peuvent baigner la baie de Miami, c’est un excellent point que les futurs acheteurs ne sauront refuser ! La marque vend ses résidences comme « l’équilibre parfait entre maximisation de l’espace et lumière optimale, le tout conçu avec des matériaux nobles et haut de gamme ».

Cerise sur le gâteau : pour toute réservation de l’un des penthouses mis en vente, la dernière des 24 Aston Martin Vulcan (valeur unitaire : 2,5 millions de dollars) sera « offerte ! Il vous faudra débourser tout de même près de 50 millions de dollars pour devenir le propriétaire de cette résidence incroyable, que vous pouvez découvrir plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous