social
yachts
Partager cet article

yachts Stella Mia : Le Super Yacht à l’art de vivre marin sans compromis

Date : 22 mai 2021
Auteur :

Après une première acquisition privée en 2019, le super yacht Stella Mia SL40 Alloy series est de nouveau en vente.

Construit par le spécialiste naval italien Sanlorenzo Yachts et designer par le concepteur d’intérieur Francesco Paszkowski, le bateau se démarque par des lignes pures et élancées : c’est un intemporel.

Aux allures modernes et dynamiques, le bateau de quarante mètres de long allie minimalisme et innovation. Tout en aluminium, il a aussi deux portes papillons visibles depuis l’extérieur. Quatre terrasses escamotables viennent compléter l’esthétisme du vaisseau.

L’aménagement met en noblesse les finitions en noyer. La décoration fait écho aux matériaux utilisés à l’architecture du navire. Grâce à ses ouvertures spacieuses, l’espace riche en volumes et en lumières sublime la justesse de son design. Le super yacht se confond à l’horizon.

L’intérieur est épuré. Il est décoré avec soin d’un mobilier contemporain aux couleurs douces et neutres. La suite parentale se situe sur le pont principal. Elle permet aux propriétaires de conserver leur intimité tout en restant à proximité des convives, logés sur le pont inférieur. En plus d’un équipage de six personnes, le navire peut accueillir jusqu’à dix invités dans cinq cabines.

Stella Mia séduit. La magie opère lorsque le bateau combine à son esthétisme les attributs techniques d’un yacht sportif mais raffiné, dont la puissance de nœuds maximale atteint les 23 nœuds (ou 42km/h). Au faible tirant d’eau, il est l’allié parfait pour une navigation performante en toute aisance, notamment en mer Méditerranée.

Disponible au prix de 14 495 €, le super yacht Stella Mia redéfinit l’art de vivre marin sans compromis et dans des conditions exceptionnelles.

https://www.burgessyachts.com/fr/buy-a-yacht/yachts-for-sale/stella-mia-10000757

related news

l'actualité du luxe vient à vous