social
auto
Partager cet article

auto Rolls Royce Wraith Porto Cervo : Une édition limitée à 3 exemplaires

Date : 8 juillet 2015
Auteur :

Une belle voiture est plus qu’un véhicule. Elle se doit d’être confortable, esthétique et raffinée, à l’instar d’un intérieur d’un beau salon ou autre intérieur opulent. Parmi tous les grands constructeurs, Rolls Royce est sans doute celui qui maîtrise le mieux cette subtile alchimie.

La Wraith Porto Cervo vient confirmer ce savoir-faire. Cette édition spéciale a été présentée pour la première fois au Rolls-Royce Summer Studio en Italie. Elle arbore une carrosserie bleue très apaisante pour le regard, agrémentée de lignes blanches entre autres finitions graphiques.

Comme son nom l’indique, ce coupé de luxe s’inspire de la côte nord de la Sardaigne, la Costa Smeralda, ses couleurs et sa beauté. L’intérieur est également coloré de blanc arctique et bleu marine. Le raffinement est complété par des appuie-tête brodé, des incrustations métalliques, ou encore les parties en bois de noyer royal.

Sous le capot, on retrouve la mécanique de la Wraith originale. Le moteur V12 biturbo 6,6 litres offre 632 chevaux et 800 Nm de couple. Cette puissance permet au véhicule de passer de 0 à 100 km/h en 4,4 secondes pour une vitesse maximale de 250 km/h.

La Wraith Porto Cervo de Rolls-Royce sera limitée à 3 exemplaire en tout et pour tout. Son prix n’est actuellement pas communiqué. Découvrez cette voiture de rêve plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous