social
propriete
Partager cet article

propriete Rainforest Estate : Une somptueuse villa à vendre près de Port Douglas

Date : 18 juin 2017
Auteur :

La Rainforest Estate est une villa exceptionnelle entourée d’un terrain magnifique à deux pas de la côte Australienne, le décor tropical associé aux montagnes environnantes… Cette sublime villa est à vendre.

La Rainforest Estate est une villa nichée près de Port Douglas, à côté de la barrière de corail Australienne. Un décor de rêve entoure la villa, entourée des montagnes et de la forêt tropicale Daintree, la propriété se répartie sur 4 hectares et permet de profiter d’une vue exceptionnelle depuis chaque pièce. Tout autour de cette villa a été mis en place afin de pouvoir profiter au mieux de l’extérieur, notamment grâce à sa piscine lagon bleu ainsi que son barbecue, ses terrasses et vérandas permettent d’être en intérieur tout en jouissant du cadre extérieur idyllique, ces espaces réunissent 350 mètres carrés. Afin de pouvoir être en permanence lié à l’extérieur, ce sont également des baies vitrées qui ont été installées autour de la maison, de plus une chute d’eau de 4,5 mètres a été intégrée directement dans la Rainforest Estate, dans le living room.

Les 450 mètres carrés de villa ont la capacité d’accueillir confortablement jusqu’à 16 invités, notamment dans 4 Master Suites équipées chacune de leur propre salle de bain ainsi que d’air conditionné, trois d’entre elles sont dans la maison principale, tandis qu’une est située à l’extérieur, dans un pavillon de deux étages, disposant d’un jacuzzi extérieur, d’un bureau mais aussi d’une salle de gym sans oublier son garage accueillant 10 voitures. Deux des Master Suites ont des bain à remous ou encore des balcons.

L’intérieur de la Rainforest Estate est très design et les pièces sont toutes reliées entre elles et propose presque un seul immense espace où tous peuvent profiter de partager des moments ensemble. La villa est d’ailleurs équipée d’une salle de cinéma et tout le reste de la maison est également équipée de hautes technologies, profitant d’un système Philips Dynalite Home permettant de gérer le système TV et audio de la villa. La villa Rainforest cherche toujours un repreneur pour la somme de 3,250 millions d’euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous