social
propriete
Partager cet article

propriete Pierre Hotel Penthouse : Découverte du plus prestigieux penthouse New-Yorkais

Date : 31 mai 2020
Auteur :

Vendu en 2017 pour 44 millions de dollars, ce penthouse offre peut-être la plus belle vue sur le célèbre parc New-Yorkais.

L’ancienne propriété du couple Martwin Zweig (décédé en 2013) et Barbara Zweig aura mis 5 ans à trouver un acheteur, passant de 125 millions de dollars à 44 millions de dollars. Cependant, ceci dit, le triplex situé en plein Manhattan jouit, en plus de l’une des localisations les plus prisées -et chères- du monde, d’une superficie et d’une architecture qui se fait rare.

Situé au 41ème étage, l’appartement est un triplex avec 16 pièces, 4 terrasses, un ascenseur privé, trois cuisines, un sauna, plusieurs dressings et avec un service privé de conciergerie avec deux employés aux petits soins, la résidence offre tout de même un niveau d’excellente qui justifie largement son prix.

Achetée par Howard Lutnick, PDG de la banque d’investissement américaine Cantor Fitzgerald, elle offre notamment, depuis ses terrasses, une vue à vous couper le souffle sur Central Park, poumon de la ville de New-York. Il s’agit en effet du plus haut appartement coopératif d’avant-guerre de Manhattan, ce qui signifie non seulement que vous avez une vue sur la ligne d’horizon, mais que vous faites également partie de la ligne d’horizon.

Construit en 1928, le « Pierre Hotel Penthouse » permet à se résidents de se sentir comme à l’hôtel, avec service de conciergerie, centre de fitness ou encore service de voiturier.

Découvrez plus en images cette incroyable penthouse au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous