social
yachts
Partager cet article

yachts Nzuri Expedition Yacht : Le premier navire conçu par Kyron Design

Date : 30 décembre 2020
Auteur :

Premier concept de superyacht issu du tout nouveau studio Kyron Design, le Nzuri est prévu pour naviguer sur toutes les mers, même les plus agitées.

Le Nzuri Expedition Yacht, ce n’est pas qu’un impressionnant navire de 70 mètres à l’allure futuriste. Conçu pour affronter les eaux les plus turbulentes du globe, il offre un confort de navigation inégalé jusqu’à 22 nœuds marin.

Le studio studio Kyron design, à l’origine du projet, s’est appuyé sur son réseau d’experts à New-York et aux Bahamas pour élaborer un tel engin. Son nom, traduction de « belle, quand » en Swahili, représente à merveille l’esprit des courbes de ce yacht, angulaires et élégantes.

Pour sa conception, le yacht se repose uniquement sur des matériaux nobles : coque en acier de haute qualité, superstructure en fibre de verre, intérieur bois en marbre pour le côté raffiné. Cheminée, piscine, salon circulaire… Rien n’est trop beau pour accueillir les 20 personnes que peut compter le Nzuri et tout particulièrement la suite royale, avec terrasse privée, salle de bain et douche à l’italienne, baignoire, sauna…

Le pont principal a été conçu pour accueillir deux Audi AI Trail Quattro EV qui devraient accompagner le navire lors de sa livraison ainsi que d’un garage maritime, avec une capacité de 6 jet-skis et divers équipements aquatiques pour ses sorties mémorables. L’héliport vous permettra également de rejoindre, vous ou vos contacts, le navire sans aucune difficulté, même loin de la terre ferme.

Si son prix n’a pas été communiqué, le navire devrait être mis à l’eau d’ici les prochains moins. En attendant, découvrez le Nzuri Expedition Yacht au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous