social
propriete
Partager cet article

propriete New-York : Jennifer Lopez vend sa demeure de 6.000 mètres carrés pour 25 millions de dollars

Date : 5 septembre 2021
Auteur :

La chanteuse américaine a mis en vente son appartement, situé au dernier étage du Whitman à New-York. Prix de vente : 25 millions de dollars.

Décidément, la star américaine Jennifer Lopez rencontre de nombreuses difficultés lorsqu’il s’agit de vendre un bien immobilier qui lui appartient. Après sa propriété d’Hidden Hills proposée au prix de 17 millions de dollars, c’est au tour de son luxueux appartement New-Yorkais de ne pas trouver preneur.

Malgré un marché de l’immobilier de luxe dynamique ces derniers temps, l’appartement de plus de 6.00 mètres carrés penne à convaincre. Acheté en 2014 par la chanteuse mais ne correspondait pas à ses attentes, il a été remis en vente en 2017 pour près de 27 millions de dollars. Même en diminuant ce prix de 2 millions de dollars, aucun acheteur ne se manifeste.

Pourtant, l’appartement de deux étages ne manque pas d’arguments : une localisation exceptionnelle, une terrasse de 280 mètres carrés, quatre chambres onze salles de bains, des baies vitrées somptueuses, une cuisine toute équipée avec îlot central et bar à dessert, une hauteur sous plafond de quatre mètres… Plus qu’un appartement, le style géorgien et le marbre blanc ferait presque penser à un palais, tout comme le chêne massif au sol.

Credits : © Courtesy of the Realtor

related news

l'actualité du luxe vient à vous