social
maritime
Partager cet article

maritime Nautor’s Swan : À la découverte des voiliers les plus luxueux du monde

Date : 28 octobre 2020
Auteur :

À l’occasion du Swan One Design Worlds, Nautor’s Swan nous dévoile à travers son premier Private Boat Show les voiliers les plus luxueux du monde. Que ce soit pour la quête de la victoire ou pour la quête des océans, découvrez la crème de la crème des bateaux à voiles.

Sous l’égide de Léonardo Ferragamo depuis le début 1998, Nautor’s Swan est connu pour être Le constructeur des plus luxueux et performants bateaux à voile de sa génération. A l’occasion de son premier Boat Show Privé, voici ce que nous retenons.

Pour la première fois depuis sa création, Nautor’s Swan organise un salon nautique privé réunissant les nouveaux modèles de sa maison ainsi que le Championnat du monde Swan One Design permettant ainsi aux invités de découvrir l’entreprise finlandaise sous tous ses angles.

Nautor’s Swan est aux voiliers ce que Rolex est aux montres, un incontournable du luxe maritime. En plus d’offrir les voiliers de compétition les plus performants du marché, il faut souligner qu’ils offrent un confort des plus luxueux pour entamer des croisières autour du monde. En effet, sa ligne moderne ne peut que souligner un ADN très puissant qu’on retrouve sur chacun de leur modèle : leur authenticité et leur unicité.

Leur dernier né, le Nautor’s Swan 48 introduit le concept du mood en proposant à leur clientèle très selecte une nouvelle manière de voyager. Cela consiste en la proposition de trois ambiances, passant d’un style très scandinave à la passion latine avec des textures sensuelles tel que le velours ou des nuances tirant vers le pourpre. Ainsi l’entreprise finlandaise se soumet aux désirs des futurs acquéreurs en proposant de plus la personnalisation la plus complète du voilier, avec la possibilité de transformer une chambre en dressing ou une chambre pour enfants en véritable petit cocon.

Avec une base très solide et unique sur le marché, Nautor’s Swan est à la fois classique et actuel en maitrisant la clé de son succès : la culture de son héritage. Ainsi, un « simple » voilier devient un lieu magique où le luxe aux sens strictes du terme ne se réduit plus à l’extravagance mais s’élargit pour offrir un savoir-faire incomparable mêlant raffinement et performance.

Découvrez l’univers de Nautor’s Swan ici.

related news

l'actualité du luxe vient à vous