social
interieur
Partager cet article

interieur MOBI : Le meilleur fabricant de mobilier de luxe en Turquie

Date : 4 octobre 2020
Auteur :

Experte dans la conception de mobiliers haut de gamme, la société MOBI offre à ses clients un niveau de savoir-faire hors du commun.

Toujours à la recherche de la perfection et ce qui se fait de mieux, MOBI ne cesse de se réinventer et de se remettre en question. C’est cette volonté de combiner tradition et technologies innovantes qui font des meubles MOBI de superbes mobiliers de maison. Récompensée par les Luxury Lifestyle Awards dans la catégorie luxe des meilleurs meubles et articles pour la maison en Turquie, il ne s’agit là que d’une juste récompense pour une entreprise qui a tout misé sur la satisfaction maximale de ses clients.

Fondée en 1983 en Turquie par le designer A. Rasit Karaaslan,ce dernier est titulaire d’un diplôme en design d’intérieur et en design industriel de l’Académie des Beaux-Arts d’Istanbul, devenue l’Université Mimar Sinan. Depuis la fin des années 80, il propose aux quatre coins du monde ses créations et une certaine vision créative. Privilégiant les matériaux naturels et les formes organiques, il utilise les dernières technologies pour travailler au mieux le bois, repoussant ainsi les limites de l’artisanat. Ainsi, chaque meuble est travaillé avec soin et avec la plus grande attention par les quelques 100 employés des lieux.

Désormais, les meubles MOBI sont aussi bien référencés dans des hôtels 5 étoiles, des résidences de luxe, des bureaux d’entreprise ou encore des bureaux gouvernementaux. En plaçant la satisfaction et le bonheur des clients en premier plan, l’équipe de MOBI gère rigoureusement chaque étape et chaque composant de la production, en commençant par la sélection manuelle des matières premières, la mise en œuvre d’une technologie de pointe, l’utilisation des meilleurs équipements, un savoir-faire irréprochable et une excellente qualité de le produit fini.

Parmi les nombreux produits proposés, ont peut noter le superbe bureau Aria, fait de noyer, ou encore la table basse Sini -récompensée par le prix iF Product Design Award 2009- avec ses 5 parties divisibles, pour adapter la disposition de vos meubles en fonction de vos envies.

Découvrez plus en images les créations de MOBI au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous